FrenchTech

[FrenchWeb Tour Bordeaux] Moonda : l’agence cross media girondine qui décroche les contrats internationaux

Fondée en 1999 par un tandem franco-allemand, l’agence bordelaise Moonda a étendu son activité à l’ensemble de la France, mais également au Royaume-Uni et en Allemagne.

Issue de la communication traditionnelle, Moonda se présente désormais comme une agence de communication cross media et compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs et a enregistré en 2011 près de 1,4M de CA.

Les deux co-fondateurs s’efforcent ainsi de mettre en place des dispositifs globaux en ligne avec la promesse de l’agence : « No borders, more impact ».

Parmi ses clients, l’agence compte aussi bien des grands groupes internationaux, à l’image du constructeur Fiat pour lequel elle a imaginé un dispositif interactif sur les Champs-Elysées, que des petites PME de la région.

Pour tirer son épingle du jeu face à la concurrence, l’agence a articulé son activité autour de 4 pôles d’activité :

  • Un pôle conseil en communication
  • Un pôle événementiel
  • Une agence digitale totalement intégrée
  • Et enfin une entité baptisée DKC, pour Distribution Knowledge Center, qui traite de toutes les préoccupations liées au retail et  au parcours client.

Rencontre avec Rik Dams, co-fondateur de l’agence Moonda :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page