La start-up de prise de rendez-vous médicaux espère prendre une part significative sur un marché de « 365 000 professionnels…
Lire la suiteAux États-Unis, les patients utilisent les services de télé-médecine mais méconnaissent totalement ses opportunités, d'après un rapport.
Lire la suiteAvec les nouvelles technologies, le patient est en train de prendre le pouvoir, mais avec quelles conséquences ?
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 5 entreprises qui ont rythmé la semaine.
Lire la suiteDeux fois plus de patients comprennent quelles informations figurent dans leur dossier médical partagé, et deux tiers d'entre eux sont…
Lire la suite«La modernité dans le monde professionnel ne passe pas que par des investissements technologiques. Le facteur humain doit désormais faire…
Lire la suiteLa société, qui réalise plus de 4 millions d'euros de chiffre d'affaires, veut franchir les 15 millions d'euros d'ici à…
Lire la suiteLa plateforme de réservation de rendez-vous médicaux intègre l'API d'Uber pour se différencier.
Lire la suite«Doit-on absolument chercher à copier ou imiter le cerveau humain pour créer des solutions numériques ?», par Olivier Ezratty, expert…
Lire la suiteEn mettant la main sur les produits des Français, le groupe finlandais veut se placer sur le marché de la…
Lire la suiteSeuls 5% des entreprises de santé interrogées ont trouvé un modèle économique viable dans le digital, d'après le rapport State…
Lire la suite#Replay: L’Aquitaine est la première région française en matière d'e-santé: 45% du chiffre d’affaires national y est généré, selon une…
Lire la suite«Au lieu de chercher à créer un Google, un Facebook ou un système d’exploitation français, il serait bon de s’intéresser…
Lire la suite«Les casques de réalité virtuelle et de jeux vidéo», nouvel ouvrage de Philippe Fuchs, s'intéresse aux risques et aux opportunités…
Lire la suiteSaviez-vous qu’en travaillant neuf heures par jour sans coupure, notre esprit n’est en fait réellement concentré que 5h30 environ ? Découvrez en quoi…
Lire la suite«Les doutes s’installent à court terme».
Lire la suite100Plus, lancée en janvier 2020, vient de lever 25 millions de dollars et est valorisé à 150 millions de dollars.
Lire la suiteLancée en 2017, la société Fasteesh, soutenue par la BPI, a présenté Y Brush au CES dès 2019.
Lire la suiteSi des millions de Français ont participé au boom de la téléconsultation depuis le début de la pandémie, le modèle…
Lire la suite