Tech

[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Simplicité d’utilisation, ergonomie travaillée, design épuré et acoustique de pointe… 135 ans après l’invention du téléphone, Invoxia repense la téléphonie au bureau et présente son dernier né, le NVX 610. L’idée, utiliser un iPhone comme interface de contrôle.

Doté de 8 haut-parleurs et de 8 microphones numériques, le NVX 610 intègre également la technologie Skype. En mode conférence, il est en outre capable d’effectuer un placement virtuel dans l’espace des participants distants, avec un suivi automatique de l’interlocuteur donnant la sensation d’une véritable conversation.

Contrairement à la plupart des téléphones de bureau, Invoxia est simplement doté de fonctions essentielles: un bouton réception d’appels en haut-parleur et réglage du volume, et deux touches tactiles « secret » et messagerie vocale. Avec l’iPhone comme interface et l’application gratuite Invoxia disponible sur l’AppStore, son utilisation se veut ultra intuitive.

Disponible dès à présent sur le site d’Invoxia , l’appareil coûtera tout de même la modique somme de 417€.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
OVHCloud, Outscale, Oodrive… Les fournisseurs français se mobilisent pour un cloud européen
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media