Tech

[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Simplicité d’utilisation, ergonomie travaillée, design épuré et acoustique de pointe… 135 ans après l’invention du téléphone, Invoxia repense la téléphonie au bureau et présente son dernier né, le NVX 610. L’idée, utiliser un iPhone comme interface de contrôle.

Doté de 8 haut-parleurs et de 8 microphones numériques, le NVX 610 intègre également la technologie Skype. En mode conférence, il est en outre capable d’effectuer un placement virtuel dans l’espace des participants distants, avec un suivi automatique de l’interlocuteur donnant la sensation d’une véritable conversation.

Contrairement à la plupart des téléphones de bureau, Invoxia est simplement doté de fonctions essentielles: un bouton réception d’appels en haut-parleur et réglage du volume, et deux touches tactiles « secret » et messagerie vocale. Avec l’iPhone comme interface et l’application gratuite Invoxia disponible sur l’AppStore, son utilisation se veut ultra intuitive.

Disponible dès à présent sur le site d’Invoxia , l’appareil coûtera tout de même la modique somme de 417€.

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Invoxia revisite la téléphonie au bureau
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Après le quinquennat d’Emmanuel Macron, quel bilan pour la Tech ?
Christophe Agnus, auteur de l'armée d'Edward
L’armée d’Edward, un thriller qui nous plonge en milieu technologique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media