Les dernières actualités de la techMedia

Google lance son kiosque à journaux en France

Google a lancé en France son kiosque numérique, Google Play Kiosque, à partir duquel les utilisateurs d’Android peuvent acheter et télécharger des titres de presse, comme cela est déjà le cas depuis quelques années sur l’iTunes d’Apple. Contrairement à son rival, la firme de Mountain View n’impose aucune une grille tarifaire aux éditeurs de presse avec qui les rapports sont difficiles depuis quelques années. Ces derniers sont donc libres de commercialiser leurs opus au prix de leur choix, et de façon variable et ajustable dans le temps. Le modèle économique reste cependant le même : une commission de 30% est prélevée sur les ventes.

La plupart des titres français sont disponibles, certains d’eux proposant même des prix de lancement particulièrement attractifs. Au final, deux formules d’achat sont disponibles : à l’unité ou par abonnement. Le service était déjà présent aux Etats-Unis ou en Italie.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Et savez-vous ce qu’ils prévoient concernant la TVA? Ils comptent toujours appliquer la TVA à 23% comme ils le font pour les livres ou vont-ils se plier aux règles de TVA de la presse française ?

Bouton retour en haut de la page