ActualitéTech

Google tente de concurrencer Siri avec Google Voice Search

Siri aurait-il désormais un concurrent de taille ? La firme de Mountain View a récemment mis à jour son application Google Search, où l’accent a notamment été porté sur la commande vocale.

Améliorée, celle-ci permet dorénavant de poser toutes sortes de questions à l’oral et d’obtenir des réponses précises également à l’oral. On notera, néanmoins, que cette dernière option n’est pour l’instant disponible que sur la version américaine. Ainsi, l’application répond par exemple automatiquement à la question « What time is it » et vous montre une série d’images de New York lorsque vous lui demandez « Show me pics of New York ».

Toutefois, lorsque l’utilisateur interroge Google Search via sa comande vocale en Français, il n’obtient pour réponse qu’une page de résultats de liens issus du moteur de recherche. De plus, l’application présente encore quelques lacunes en faussant quelques fois les traductions des questions posées. Par exemple lorsqu’on la questionne en Français sur l’ouragan Sandy, l’application fait référence au jour « samedi ».

Google Search présente néanmoins l’avantage de retranscrire en temps réel la question que vous venez de lui poser. Une manière de vérifier automatiquement si l’application a bien saisi la requête en question.

Téléchargez l’application ici.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page