Actualité

Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée

Lancé en 2008, le spécialiste du display publicitaire « nouvelle génération » fait désormais figure de success story avec des chiffres qui parlent d’eux-mêmes : avec 20 salariés et pas de chiffre d’affaires à ses débuts, Criteo compte aujourd’hui 600 salariés, travaillant dans plus de 15 pays, et génère 200 M d’euros de CA, une croissance de 50% par an.

La société, qui s’est concentrée sur son savoir-faire en ciblage publicitaire, dispose à présent d’un « Criteo Lab », l’un des plus gros centres de recherche et développement en Europe, en plein coeur de Paris.

Jean-Baptiste Rudelle, son PDG, est revenu de San Francisco où il a passé 4 ans à installer Criteo au US. Il prend les rennes du navire en France et en Europe.

Entretien sur la terrasse des nouveaux locaux

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Télétravail: quelles sont les principales mesures validées par la majorité des partenaires sociaux?
Comment le service de location de voitures Carlili veut s’étendre en France
General Electric s’apprête à supprimer près de 300 postes en France
Unacademy
EdTech: Unacademy lève de nouveaux fonds pour atteindre une valorisation de 2 milliards de dollars
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial