Actualité

Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 2008, le spécialiste du display publicitaire « nouvelle génération » fait désormais figure de success story avec des chiffres qui parlent d’eux-mêmes : avec 20 salariés et pas de chiffre d’affaires à ses débuts, Criteo compte aujourd’hui 600 salariés, travaillant dans plus de 15 pays, et génère 200 M d’euros de CA, une croissance de 50% par an.

La société, qui s’est concentrée sur son savoir-faire en ciblage publicitaire, dispose à présent d’un « Criteo Lab », l’un des plus gros centres de recherche et développement en Europe, en plein coeur de Paris.

Jean-Baptiste Rudelle, son PDG, est revenu de San Francisco où il a passé 4 ans à installer Criteo au US. Il prend les rennes du navire en France et en Europe.

Entretien sur la terrasse des nouveaux locaux

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media