Actualité

Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée

Lancé en 2008, le spécialiste du display publicitaire « nouvelle génération » fait désormais figure de success story avec des chiffres qui parlent d’eux-mêmes : avec 20 salariés et pas de chiffre d’affaires à ses débuts, Criteo compte aujourd’hui 600 salariés, travaillant dans plus de 15 pays, et génère 200 M d’euros de CA, une croissance de 50% par an.

La société, qui s’est concentrée sur son savoir-faire en ciblage publicitaire, dispose à présent d’un « Criteo Lab », l’un des plus gros centres de recherche et développement en Europe, en plein coeur de Paris.

Jean-Baptiste Rudelle, son PDG, est revenu de San Francisco où il a passé 4 ans à installer Criteo au US. Il prend les rennes du navire en France et en Europe.

Entretien sur la terrasse des nouveaux locaux

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du réseau immobilier IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur