Actualité

Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée

Lancé en 2008, le spécialiste du display publicitaire « nouvelle génération » fait désormais figure de success story avec des chiffres qui parlent d’eux-mêmes : avec 20 salariés et pas de chiffre d’affaires à ses débuts, Criteo compte aujourd’hui 600 salariés, travaillant dans plus de 15 pays, et génère 200 M d’euros de CA, une croissance de 50% par an.

La société, qui s’est concentrée sur son savoir-faire en ciblage publicitaire, dispose à présent d’un « Criteo Lab », l’un des plus gros centres de recherche et développement en Europe, en plein coeur de Paris.

Jean-Baptiste Rudelle, son PDG, est revenu de San Francisco où il a passé 4 ans à installer Criteo au US. Il prend les rennes du navire en France et en Europe.

Entretien sur la terrasse des nouveaux locaux

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link