Inauguration du Criteo Lab, le pôle R&D du géant français de la publicité ciblée
Lancé en 2008, le spécialiste du display publicitaire « nouvelle génération » fait désormais figure de success story avec des chiffres qui parlent d’eux-mêmes : avec 20 salariés et pas de chiffre d’affaires à ses débuts, Criteo compte aujourd’hui 600 salariés, travaillant dans plus de 15 pays, et génère 200 M d’euros de CA, une croissance de 50% par an.
La société, qui s’est concentrée sur son savoir-faire en ciblage publicitaire, dispose à présent d’un « Criteo Lab », l’un des plus gros centres de recherche et développement en Europe, en plein coeur de Paris.
Jean-Baptiste Rudelle, son PDG, est revenu de San Francisco où il a passé 4 ans à installer Criteo au US. Il prend les rennes du navire en France et en Europe.
Entretien sur la terrasse des nouveaux locaux
- HighLife, Biolevate, Wealthcome : près de 189 millions d’euros levés dans la French Tech cette semaine - 25/09/2026
- Allianz Direct, Doctolib, ArianeGroup : les nominations de la semaine dans la tech et l’innovation - 25/09/2026
- SCHNEIDER ELECTRIC, BNP PARIBAS, DASSAULT AVIATION, BIOMERIEUX : la semaine de l’innovation des grands groupes - 25/09/2026







Chapeau à Jean Baptiste Rudelle pour cette aventure et la place que la France a gardé dans son projet.