
KOLSQUARE acquiert WOOMIO pour renforcer sa position en Europe du Nord
Kolsquare, acteur européen du marketing d’influence, annonce l’acquisition de Woomio, une plateforme spécialisée dans les pays nordiques. Fondée en 2014 à Copenhague, Woomio compte plus de 300 clients, dont Rituals, Flying Tiger et Red Bull. Cette opération permet à Kolsquare d’étendre sa présence au Danemark, en Norvège, en Suède et en Finlande.
Quentin Bordage, fondateur et PDG de Kolsquare, indique que cette acquisition s’inscrit dans une stratégie de croissance accélérée, déjà amorcée en France, Allemagne, Espagne, Italie et Royaume-Uni. Le dirigeant de KOLSQUARE a été séduit par la qualité du produit de Woomio et l’expérience de son équipe.
Les outils de Woomio, axés sur l’analyse de données et l’automatisation, viendront par conséquent compléter les fonctionnalités avancées de Kolsquare. Cette intégration renforcera l’offre de la plateforme, notamment en matière d’Influence Responsable, une approche que Kolsquare met au centre de sa stratégie.
L’acquisition s’appuie sur le soutien de team.blue, groupe technologique européen auquel Kolsquare a rejoint ses forces en début d’année. Cette alliance a offert à Kolsquare les ressources nécessaires pour intensifier son développement et conduire des acquisitions stratégiques, comme l’intégration de Woomio.
- ZeBank, la banque en ligne de Bernard Arnault / Après l’immobilier, la nouvelle martingale de Xavier Niel …. / Google teste le prompt - 01/04/2025
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025