ActualitéBusinessMedia

Le conseil de surveillance de Facebook critique la modération des contenus

AFP

Le conseil de surveillance de Facebook juge « vague » la politique de modération des contenus de la plateforme et a annulé quatre décisions par le réseau social de supprimer des publications sur cinq cas examinés, jugeant ces choix problématiques. L’une des annulations porte sur une publication en France que la société estimait présenter « un risque imminent … de danger physique », selon un communiqué daté de jeudi.

Le conseil, dont la mission est d’évaluer des décisions de la plateforme sur certains contenus considérés comme controversés, demande à Facebook de restaurer ce message, jugeant que le règlement du site sur la désinformation et le danger physique imminent étaient « indûment vagues ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page