Data Room

le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service

le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser

Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.

Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.

Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
[Livre Blanc] Focus sur les meilleurs outils pour motiver ses commerciaux
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2020
[Livre Blanc] Les 4 étapes pour réussir son marketing automation
Copy link