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Les levées de fonds et cessions du web français depuis début 2010

Une quarantaine d’opérations a été réalisée depuis le début de l’année, qui confirme le retour d’activité dans le web français après 18 mois difficiles.

Leur vision globale est riche d’enseignement :
Le temps des premières levées à hauteur de 2 ou 3 M€ semble bel et bien révolu. Les nouveaux acteurs que sont Jaïna Capital, Kima Ventures et Isai ont pris une place centrale dans l’univers des fonds d’investissement avec leurs tickets d’amorçage.

L’après crise semble donc marquée par une nette recomposition du paysage.

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11 thoughts on “Les levées de fonds et cessions du web français depuis début 2010”

  1. Pour Régioneo, l'opération a été gérée par WiSEED (www.wiseed.fr), qui a d'ailleurs réalisé également sa propre augmentation de capital (250 k€) auprès de business angels

  2. Bertrand
    Beaucoup d’investissements mais peu de sortie:
    – priceminister par Ratuken
    – sprice par TravelPort
    – emailvision par Francisco partners
    – liligo par voyage-sncf

    Alex
    PS: il manque toute la liste des societes equivalentes a vente privee…

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