Livres blancsPartenairesPartenaires

[Livre Blanc] Marketing : quand l’expérience client devient hybride

[Contenu réalisé en partenariat avec Uberall]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Si la grande majorité des consommateurs débutent leur parcours d’achat en ligne, les boutiques physiques sont loin d’être obsolètes.

La pandémie a chamboulé les habitudes de consommation : les recherches en ligne n’ont cessé de croître et les consommateurs donnent désormais la priorité aux commerces de proximité. C’est ce qu’on appelle l’expérience client hybride : les consommateurs oscillent entre mondes physique et digital au cours de leur parcours d’achat. Il suffit de regarder l’engouement suscité par le click-and-collect.

Pour comprendre ce phénomène et l’évolution des habitudes de consommation, Uberall a réalisé un sondage auprès de 4 000 consommateurs en Europe et aux Etats-Unis.

Téléchargez le rapport et découvrez :

– Pourquoi les entreprises présentes à la fois en ligne et dans le monde physique ont un avantage indéniable par rapport aux commerces 100% digitaux
– Pourquoi il est essentiel de proposer une expérience client qui va au-delà des attentes des clients
– L’impact de l’expérience client hybride sur le chiffre d’affaires et la fidélité client
– Pourquoi la proximité rime avec des attentes plus importantes des consommateurs envers les entreprises

Ce rapport s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent optimiser leur présence en ligne pour attirer plus de visiteurs en boutique.

Télécharger

Uberall est au service des commerces les plus innovants du monde pour leur permettre de rester pertinents, compétitifs et rentables. Grâce à Uberall CoreX, la plateforme de l’expérience client de proximité, les entreprises parviennent à conquérir le cœur de leurs clients en ligne et créer de l’affluence en boutique. Uberall CoreX couvre l’intégralité du parcours client, de la découverte en ligne aux achats répétés, en passant par la visite en magasin et le partage d’expérience. Uberall s’assure que les marques soient découvertes, sortent du lot et ravissent leurs clients où qu’ils se trouvent.

Fondée en 2013, Uberall est partenaire de plus de 1 850 entreprises à établissements multiples dont Yves Rocher, Total, KFC, Nicolas, Marks & Spencer et bien d’autres.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société UBERALL et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. » 

Bouton retour en haut de la page