Listen to « FUTURE OF WORK » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF WORK » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
«L’empowerment semble très pertinent à une époque qui se veut plus entrepreneuriale».
Lire la suiteSelon une enquête réalisée pendant le confinement, 88 % des RH interrogés ont indiqué que la direction leur demandait plus…
Lire la suitePrès de la moitié des salariés vont devoir mettre à niveau leurs compétences, selon un rapport du forum économique mondial…
Lire la suiteSpendesk développe une solution SaaS de gestion des dépenses professionnelles.
Lire la suiteMicrosoft embrasse le mouvement initié dans le secteur des hautes technologies avec des entreprises comme Facebook.
Lire la suiteIl s’agit pour la startup originaire de Rennes de sa première levée de fonds.
Lire la suiteEn l’espace de 10 ans l’écosystème des éditeurs de logiciels de paie s’est enrichit de nouveaux acteurs, natifs en saas,…
Lire la suiteInterview de Tim Guillois, Partner chez Steven Andrews Europe, spécialiste du recrutement de cadres et de dirigeants, par Laurence Faguer.
Lire la suiteInterview de Nicolas Beuvaden, fondateur de Welcome at Work!, qui annonce également une levée de fonds de 4 millions d'euros.
Lire la suiteSpécialisée dans l'organisation de réunions et séminaires d'entreprises, la startup ambitionne de se développer dans de nouveaux lieux, en France…
Lire la suiteL’entreprise a fait le choix de la liberté et de la confiance envers ses collaborateurs comme piliers d’organisation.
Lire la suiteLa crise du Covid-19 renforce t-elle les tendances pré-existantes ou, au contraire, joue-t-elle le rôle du perturbateur des dynamiques RH…
Lire la suiteLes investisseurs historiques, Alven Capital et 50 Partners, ainsi que Francis Nappez (CTO de Blablacar), ont remis au pot à…
Lire la suiteRetrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite"La tendance générale est vraiment favorable aux salaires dans l’univers du digital”, rappelle Martin Villelongue, directeur exécutif de Michael Page.
Lire la suite