ActualitéTech

Onavo, Critizr, TweetVox, Linxo, Road Inc… Zoom sur 5 applications

Onavo économise la data, Critizr : la boîte à idée 2.0, TweetVox : la nouvelle application de microblogging vocal développée par Orange, Linxo lance une nouvelle version de son application iPhone, L’application Road Inc disponible en version freemium… Zoom sur 5 applications.

Onavo économise votre data

Les abonnés Free Mobile peuvent désormais utiliser l’application Onavo. Cette application permet aux utilisateurs d’iPhone d’économiser leur forfait Data grâce à un système de compression. En effet, une fois l’application installée, le téléphone se connecte automatiquement à un système de cloud computing qui permet de compresser les données consommées par les applications.


Critizr : la boîte à idée 2.0

Critizr est une nouvelle application mobile disponible sur iPhone et Android qui fonctionne comme une boite à idées géolocalisée dans laquelle les clients peuvent déposer leurs remarques. Grâce à cette application, les consommateurs peuvent envoyer une remarque en temps réel et directement au gérant du magasin. De son côté, le gérant dispose d’une interface web pour répondre personnellement.


TweetVox : la nouvelle application de microblogging vocal développée par Orange

Disponible sur l’App Store et l’Android Market, l’application TweetVox, développée par les équipes d’Orange Vallée, est un service de microblogging qui permet de laisser des enregistrements vocaux sur la plateforme TweetVox et de les partager sur Facebook, Twitter et Foursquare. De plus, grâce à la fonction de géolocalisation, les utilisateurs de l’application peuvent connaître la provenance géographique de ces messages vocaux.


Linxo lance une nouvelle version de son application iPhone

Comme annoncé lors de sa levée de fonds, Linxo, start-up spécialiste de la gestion financière online, vient de lancer une nouvelle version de son application iPhone. Celle-ci offre des graphiques interactifs une nouvelle présentation et une meilleure accessibilité pour les déficients visuels.


L’application Road Inc disponible en version freemium

Road INc, l’application 3D dédiée aux voitures de légende est désormais disponible sous un modèle freemium sur l’App Store. Cette nouvelle version propose à tous l’exploration complète de la Ferrari 250 GTO, l’un des modèles les plus mythiques de Maranello. 49 autres voitures de légende sont disponibles en achat intégré, au prix de 0,79€ par modèle, avec pour chacune : vues 3D à 360°, vidéos, sons de moteur, textes et illustrations etc. Les plus curieux pourront aussi acheter leurs modèles favoris en groupe par époques, de 1,59€ à 2,99€ selon les années. Pour les fans purs et durs, le passage à la version intégrale est à 5,49€.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Onavo, Critizr, TweetVox, Linxo, Road Inc… Zoom sur 5 applications
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique