Data Room

Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify

On reproche parfois à Spotify son manque de sélection éditoriale dans la masse des nouveautés musicales disponibles sur le site de streaming.

Un nouveau partenariat avec la rédaction de l’hebdomadaire Le Point annonce peut-être un début de prise en compte de cette lacune.

A partir du vendredi 25 mars, la rédaction de l’hebdomadaire Le Point proposera sur la page Musique de LePoint.fr et dans une playlist Spotify ses coups de coeur musicaux. Les lecteurs du site du magazine pourront évidemment accéder directement en mode freemium ou premium à la playist en question.

Révélations, dernières tendances, Spotify et Le Point promettent une sélection « avant-gardiste » du rock au hip-hop, de la world à l’électro.

On aimerait voir se généraliser de tels partenariats sur Spotify, notamment avec des magazines papier ou online de référence en matière de musique(s).

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify
[Livre Blanc] Simplifier le marketing d’entreprise
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Le guide essentiel sur la levée de fonds
[Livre Blanc] Sanctionner un salarié : 10 points clés pour sécuriser votre procédure
[NUMBERS] Les salaires dans le digital en 2020
[Livre Blanc] La Gestion de l’Expérience Produit pour les nuls
Copy link