Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Webinar passé
[Atelier en ligne] SEO Mobile : Comment s’adapter depuis la nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google
Le mercredi 6 mai à 11h avec Synodiance
Lire la suite -
DATAROOM
La publicité mobile, un marché à 100 milliards de dollars dès 2016
Pour la première fois, la publicité sur mobile représentera plus de 50% des dépenses publicitaires en ligne dans leur ensemble.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les événements à ne pas rater cette semaine !
Frenchweb a sélectionné pour vous l’agenda de la semaine prochaine :
Lire la suite -
A la une
Ces secteurs qu’IBM et Apple veulent réinventer avec le lancement de 8 nouvelles applications
Les deux géants poursuivent leur partenariat pour toucher de nouvelles cibles en entreprise.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Impression 3D: Sculpteo lève 5 millions d’euros pour mettre le cap à l’international
La start-up fondée en 2009 est spécialisée dans les services d'impression 3D en ligne.
Lire la suite