[Poursuite] Le mobile en tête d’affiche de la nouvelle campagne PagesJaunes
PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au cinéma, à la télévision et présente également une forte dimension digitale, en inscrivant le mobile au cœur de la campagne.
Réalisé par Jean-François Richet (Mesrine) et s’inspirant du film La Mémoire dans la peau, le spot publicitaire, baptisé « Poursuite » met en scène un homme qui, poursuivi par des inconnus, tente de les semer à travers la ville. Pour leur échapper, il saute dans le vide… Mais sera sauvé par l’application PagesJaunes…
Grâce à cette campagne, le groupe espère offrir une touche de modernité à sa marque en ciblant plus précisément un jeune public. L’accent est clairement porté sur le mobile, point d’ancrage de la stratégie de digitalisation de PagesJaunes.
- Après le RPA, place à l’IA opérationnelle avec HAPPYROBOT qui lève 37,7 millions d’euros - 04/09/2025
- Souveraineté à la chinoise : comment Pékin a bâti ses champions tout en verrouillant son marché - 04/09/2025
- 325 millions d’euros d’amendes pour GOOGLE: Gmail, YouTube, Maps, la publicité intégrée aux services gratuits devient juridiquement plus risquée en Europe - 04/09/2025