ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsProptech

PropTech: PriceHubble lève 29 millions d’euros auprès de Digital+ Partners

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

La startup suisse PriceHubble lève 29 millions d’euros en série B auprès de Digital+ Partners, Latitude Ventures et TX Ventures, avec la participation des investisseurs historiques SwissLife et btov/Helvetia Venture Fund. Basée à Zurich, la startup ambitionne de conquérir l’Europe et l’Asie.

Fondé en 2016 par Stefan Heitmann et Markus Stadler, PriceHubble développe une solution d’estimation et d’analyse immobilière à destination des professionnels de l’immobilier et de la finance (agents immobiliers, banques, courtiers, promoteurs, bailleurs, etc). Basée sur le big data et le machine learning, la solution leur permet d’estimer et d’analyser rapidement les immeubles pour faire un choix éclairé lors de sa gestion, son acquisition ou sa cession.

« Notre objectif est d’offrir aux professionnels de l’immobilier les solutions les plus fiables et précises possible, répondant au mieux à leurs problématiques métier : conseiller leurs clients particuliers lors d’une acquisition, analyser en détail un bien immobilier, suivre la valeur d’un patrimoine, ou encore déterminer un prix de vente optimal », commente Loeiz Bourdic, directeur de PriceHubble France.

Accélérer son expansion en Europe et en Asie

Présent dans 9 pays (Suisse, France, Allemagne, Autriche, Japon, Pays-Bas, Belgique, République tchèque et Slovaquie), PriceHubble ambitionne d’étoffer sa suite de solutions et d’accélérer son expansion, notamment en Europe et en Asie. L’entreprise emploie à ce jour plus de 130 collaborateurs à travers ses bureaux à Zurich, Paris et Berlin.

« En opérant déjà avec succès dans neufs pays, nous sommes convaincus que PriceHubble est très bien positionnée pour devenir le leader international dans la catégorie des solutions d’analyse pour l’immobilier résidentiel », estime Patrick Beitel, Directeur-Associé et co-fondateur de Digital+ Partners. « L’entreprise a toutes les composantes pour attirer les meilleurs talents et accélérer son expansion ».

PriceHubble : les données clés

Fondateurs :Stefan Heitmann et Markus Stadler
Création : 2016
Siège social : Zurich, Suisse
Secteur : PropTech
Activité : solution d’estimation et d’analyse immobilière


Financement : 29 millions d’euros en série B auprès de Digital+ Partners, Latitude Ventures et TX Ventures, avec la participation des investisseurs historiques SwissLife et btov/Helvetia Venture Fund.

Assiya Berrima

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA. Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PropTech: PriceHubble lève 29 millions d’euros auprès de Digital+ Partners
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code
Pass sanitaire: inquiètes, les entreprises demandent au gouvernement de ne pas supprimer les aides
Facebook travaille sur le metaverse, incarnation de l’avenir du réseau social selon Mark Zuckerberg