AsieBusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.

 

Lire aussi:

 

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Bouton retour en haut de la page
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer