BusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce
[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.
Lire aussi:
- Instagram, des outils pour permettre aux marques de vendre directement via ses photos
- Quatre ans après WeChat, Facebook intègre le paiement direct via les bots sur Messenger
FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: A la rencontre de Simone Severini, directeur de l’informatique quantique chez AWS - 05/06/2023
- Les risques existentiels liés à l’IA « exagérés », selon le spécialiste Gary Marcus - 05/06/2023