BusinessMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Q&A] Comment les réseaux sociaux redéfinissent l’acte d’achat?

Instagram a récemment dévoilé un «bouton» pour acheter directement via les photos, Facebook lance F Shopping ou Facebook boutique en français pour permettre aux consommateurs de faire leurs achats depuis le réseau social… Cyril Attias, CEO d'Agence des médias sociaux.com, explique en quoi les réseaux sociaux sont un nouveau levier pour l'e-commerce.

 

Lire aussi:

 

FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page