ActualitéAsieAsie

Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya

Le groupe japonais Rakuten, propriétaire de PriceMinister en France, vient d’ouvrir un premier café au coeur de Shibuya, le quartier tendance de Tokyo. Le design a été confié à Kashiwa Sato.

Ce café est l’opportunité pour Rakuten de mettre en scène ses différents services, de tablettes pour lire des magazines ou des livres avec Kobos (acquis en 2011), ou encore ses moyens de paiement sans fil Rakuten Edy. Enfin les clients du Rakuten cafe pourront bénéficier d’une connexion sans fil de 1Gb, gratuitement bien sur.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya
[Webinar] Intelligence & Data: managing digital media for impact ?
Comment Cisco a intégré Sentryo
L’UFC Que Choisir poursuit Nintendo pour « obsolescence programmée » des manettes
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Copy link