ActualitéAsieAsie

Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya

Le groupe japonais Rakuten, propriétaire de PriceMinister en France, vient d’ouvrir un premier café au coeur de Shibuya, le quartier tendance de Tokyo. Le design a été confié à Kashiwa Sato.

Ce café est l’opportunité pour Rakuten de mettre en scène ses différents services, de tablettes pour lire des magazines ou des livres avec Kobos (acquis en 2011), ou encore ses moyens de paiement sans fil Rakuten Edy. Enfin les clients du Rakuten cafe pourront bénéficier d’une connexion sans fil de 1Gb, gratuitement bien sur.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link