ActualitéAsieAsie

Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya

Le groupe japonais Rakuten, propriétaire de PriceMinister en France, vient d’ouvrir un premier café au coeur de Shibuya, le quartier tendance de Tokyo. Le design a été confié à Kashiwa Sato.

Ce café est l’opportunité pour Rakuten de mettre en scène ses différents services, de tablettes pour lire des magazines ou des livres avec Kobos (acquis en 2011), ou encore ses moyens de paiement sans fil Rakuten Edy. Enfin les clients du Rakuten cafe pourront bénéficier d’une connexion sans fil de 1Gb, gratuitement bien sur.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya
FoodTech: quand des anciens d’Uber deviennent des rivaux de Travis Kalanick
IA : Enlitic lève 25 millions de dollars pour détecter plus rapidement les cancers
Ximalaya, le spécialiste chinois des podcasts qui pourrait peser 3,5 milliards de dollars
Entre Netflix et Disney, la bataille du streaming se jouera en Asie dès 2020
La valorisation de DoorDash atteint 13 milliards de dollars après une extension de sa série G
MedTech: la startup ExactCure lève 1 million d’euros auprès de OneRagtime
Copy link