ActualitéAsieAsie

Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya

Le groupe japonais Rakuten, propriétaire de PriceMinister en France, vient d’ouvrir un premier café au coeur de Shibuya, le quartier tendance de Tokyo. Le design a été confié à Kashiwa Sato.

Ce café est l’opportunité pour Rakuten de mettre en scène ses différents services, de tablettes pour lire des magazines ou des livres avec Kobos (acquis en 2011), ou encore ses moyens de paiement sans fil Rakuten Edy. Enfin les clients du Rakuten cafe pourront bénéficier d’une connexion sans fil de 1Gb, gratuitement bien sur.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya
À l’approche de son IPO, Deliveroo annonce une perte réduite en 2020
Voitures électriques: cette startup veut révolutionner le secteur avec sa batterie rechargeable en 5 minutes
Blockchain: Jack Dorsey met son premier tweet aux enchères sous forme de NFT
Pour son entrée en Bourse, Deliveroo reversera 18,6 millions d’euros à ses livreurs
Retail : où en sont la France et l’Europe face à la puissance d’Amazon?
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne