ActualitéAsieAsie

Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya

Le groupe japonais Rakuten, propriétaire de PriceMinister en France, vient d’ouvrir un premier café au coeur de Shibuya, le quartier tendance de Tokyo. Le design a été confié à Kashiwa Sato.

Ce café est l’opportunité pour Rakuten de mettre en scène ses différents services, de tablettes pour lire des magazines ou des livres avec Kobos (acquis en 2011), ou encore ses moyens de paiement sans fil Rakuten Edy. Enfin les clients du Rakuten cafe pourront bénéficier d’une connexion sans fil de 1Gb, gratuitement bien sur.

Bouton retour en haut de la page
Rakuten ouvre un café au coeur de Shibuya
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque
Après une année 2020 record, où en est l’industrie française du jeu vidéo?
Pasqal, fer de lance de la France dans le quantique