BusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

[Seed] Origami Marketplace lève 2,3 millions d’euros auprès de The Moon Venture

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Origami Marketplace, une startup autofinancée depuis son lancement en 2015, réalise une première levée de fonds de 2,3 millions d’euros auprès de plus de 40 investisseurs via The Moon Venture. Parmi eux, on peut citer la BPI, le CIC et des entrepreneurs comme Dior Decupper, ancienne CEO de la SEITA et CEO de Meatless Farm ou encore Éric Lamort de Gail, ancien directeur marketing de Colgate Palmolive.

Lancé par Julien Bruitte, Alexandre Duquenoy et Vincent Pichon, Origami déploie une solution SaaS permettant aux entreprises de développer leur marketplace sur des produits de seconde main. « Nous proposons une solution clé en main à destination des entreprises qui souhaitent développer une marketplace et se lancer dans l’économie circulaire », explique le CEO Julien Bruitte. « Notre proposition de valeur va être sur l’hyper-configuration de la plateforme. Le client va pouvoir configurer la gestion des commandes, le front-office, etc. »

Origami Marketplace revendique à ce jour plus de 25 clients en France et à l’International via sa solution en marque blanche. La startup ambitionne d’atteindre 200% de croissance en 2023 et de doubler sa masse salariale avec plus de 20 recrutements dans l’année.

Retrouvez l’interview complète de Julien Bruitte, co-fondateur et CEO d’Origami Marketplace :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE CYBERSECURITE EN 2023?

   
ANTIVIRUS EMAIL ANTISPAM
Protégez votre entreprise des phishing, spear phishing et autres malware Adoptez une messagerie sécurisée avec des eMails chiffrés de bout à bout. Avec MAILINBLACK mettez fin aux spams qui vous sont envoyés.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
 
Bouton retour en haut de la page