Data Room

Sejourning.com annonce une levée de fonds de 300 000 euros

Sejourning.com vient d’annoncer une levée de fonds de fonds d’amorçage de 300 000 € auprès du fonds Pole Capital Venture 1, d’investisseurs et d’entrepreneurs dans les secteurs de l’immobilier, du tourisme et des nouvelles technologies.

Lancé en décembre 2011 par Julien Delon et François de Landes, Sejourning.com est un site de location courte-durée entre particuliers. A l’image de l’américain Airbnb, il permet aux particuliers de louer leur résidence principale à des voyageurs quand ils n’y sont pas.

Grâce à cette augmentation de capital, la start-up compte renforcer son équipe commerciale pour étoffer son offre (actuellement 1.000 logements),  lancer une campagne de communication et, enfin, développer de nouvelles fonctionnalités, dont notamment une application mobile.

Pour faire la différence sur un marché, où de gros acteurs se sont déjà positionnés comme Airbnb et l’allemand Wimdu, la start-up parisienne s’est focalisée sur le marché français en ciblant particulièrement les plus grandes villes et lieux touristiques.

Sejourning.com revendique par ailleurs « une offre 100% sécurisée » avec une assurance multirisque et un paiement online contrôlé. L’idée est de faire face à d’éventuels dégâts que peut engendrer ce genre de  service. Désagréments dont quelques utilisateurs du site Airbnb ont par exemple été victimes.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page