InvestissementsLes levées de fonds

SEO: Eskimoz lève 17 millions d’euros pour s’étendre en Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Eskimoz, agence spécialisée dans le référencement naturel, lève 17 millions d’euros auprès de Momentum. Il s’agit pour la startup parisienne de sa première levée de fonds.

Lancé en 2010 par Andréa Bensaid, Eskimoz développe un service de formation au référencement naturel destiné aux entreprises. Eskimoz promet en effet d’accompagner les professionnels dans leur quête d’un meilleur positionnement sur Google, d’établir une e-réputation et de favoriser certains mots clés dans la sémantique du site du client. La startup compte parmi ses clients Franprix, MAAF, Meetic, PWC, Printemps, Crédit du Nord, Speedy, ou encore Arval. 

Sur le marché du référencement web, Eskimoz doit faire face à des acteurs français déjà bien ancrés tel que Primelis, spécialiste des stratégies d’acquisitions web (SEO, SEA, social, ads, display), qui a levé 11 millions d’euros en septembre dernier. 

Dans le cadre de cette levée de fonds, Eskimoz ambitionne notamment d’investir en R&D et d’élargir sa clientèle avec de plus grandes entreprises. La startup basée à Boulogne-Billancourt compte 80 collaborateurs et entend recruter davantage. Eskimoz ambitionne également de s’étendre en France et de conquérir l’Europe, en commençant par Bruxelles et Madrid d’ici la fin de l’année puis Berlin et Londres par la suite.

Eskimoz : les données clés

Fondateur : Andréa Bensaid
Création :
2010
Siège social : Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Effectifs: 80
Secteur :
référencement web

Marché : formation au référencement naturel 
Concurrents:
Primelis 


Financement : 17 millions d’euros en février 2020 auprès de Momentum.

Bouton retour en haut de la page
Eskimoz
SEO: Eskimoz lève 17 millions d’euros pour s’étendre en Europe
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media