BusinessInvestissementsLes levées de fondsMarketing & CommunicationMedia

[Série A] Api.video lève 12 millions de dollars auprès de MMC Ventures

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Plus de deux ans après une première levée de fonds de 5,5 millions de dollars, Api.video lève 12 millions de dollars auprès de MMC Ventures, avec la participation d’Open Ocean, Blossom Capital, et Financiere Saint James. 

En 2006, Cédric Montet lance la startup Libcast qui pivote en 2019 pour devenir Api.video. « Nous nous adressons à l’origine aux développeurs indépendants ou aux startups », explique Cédric Montet. « L’outil permet d’ajouter des fonctionnalités de chargement et d’upload de vidéos au sein de son application ». 

L’entreprise basée à Bordeaux revendique plus de 30 000 développeurs utilisateurs de la solution et compte plus de 500 clients en Europe. Api.video ambitionne désormais d’accélérer sur le marché européen, de développer son équipe et de contribuer au lancement de nouvelles fonctionnalités. 

Retrouvez l’interview complète de Cédric Montet, fondateur d’Api.video :

Vous pouvez retrouver FrenchWeb Business du lundi au vendredi en podcast sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast.

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE CYBERSECURITE EN 2023?

   
ANTIVIRUS EMAIL ANTISPAM
Protégez votre entreprise des phishing, spear phishing et autres malware Adoptez une messagerie sécurisée avec des eMails chiffrés de bout à bout. Avec MAILINBLACK mettez fin aux spams qui vous sont envoyés.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
 
Bouton retour en haut de la page