ActualitéArts et CultureLes levées de fonds

Shazam aurait levé 20 millions de dollars pour une valorisation à 500 millions

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’application revendique 85 millions d’utilisateurs actifs mensuels.

BREVE – L’application de reconnaissance musicale Shazam aurait bouclé un nouveau tour de table de 20 millions de dollars auprès d’investisseurs encore inconnus, selon Re/code. Cette opération valoriserait l’entreprise à 500 millions de dollars.

Fondée en 2002, la société, basée à Londres, revendique 85 millions d’utilisateurs actifs mensuels, parmi les 420 millions qui l’auraient déjà sollicité, dans plus de 33 langues différentes. Elle avait déjà levé 40 millions de dollars en juillet dernier auprès de America Movil, un groupe de télécommunication mexicain.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media