A la uneChiffres ClesEtudesMarketing & Communication

[Social Media] 7 tendances à suivre en 2015

Netino, spécialiste de la modération Web 2.0 et de la relation client digitale, a dévoilé aujourd’hui au Hub Forum, une étude consacrée aux futures tendances du Social Media. Une étude commentée sur place par Jérémie Mani, Président de Netino.

En compilant études et articles de blogs, en France comme à l’international (US, UK), dessinant les tendances du Social Media dans les mois à venir, l’étude a réuni les 10 tendances les plus souvent citées.

7 tendances ont été passées au peigne fin par 50 experts en Social Media: responsable des réseaux sociaux de grandes marques, des agences de communication, des bloggeurs spécialisés et quelques prestataires.
Parmi elles, on retiendra la capacité à concilier le Real Time Social Marketing avec le besoin de planifier à l’avance ses publications, ou encore le fait de favoriser l’image et les vidéos courtes plutôt que les textes, et de distiller une dose de R&D dans sa stratégie social media.

L’étude complète :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. Google + ? Les chiffres sont gonflés par le fait que Google oblige à ouvrir un compte quand tu souscris à un autre de leur service (youtube, gmail, appli Android etc). La plupart des internautes ont un compte google + et ne le savent même pas. De plus Google a annoncé lui même qu’ils allaient arrêter d’investir dans ce produit. Pas sur donc que ce soit une bonne idée d’y consacrer beaucoup de temps et de budget.

Bouton retour en haut de la page