Data RoomMarketing & Communication

Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?

La multiplication des réseaux sociaux complexifie les stratégies de communication, sans parfois les enrichir réellement. C’est d’autant plus vrai pour les marques de luxe.

Lors de l’atelier Spécial Luxe, Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group, et Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France, ont rappelé les questions à se poser: la stratégie à adopter, les objectifs  à atteindre, la mesure des performances et la hiérarchie à établir.

Entretien avec Emmanuel Vivier, expert en Marketing digital

Voici la présentation d’Emmanuel Vivier, co-fondateur de Vanksen Group et désormais consultant

 

Voici la présentation de Manuel Diaz, fondateur et dirigeant d’eMakina France

 

N’hésitez pas à vous inscrire aux prochains ateliers !

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Spécial luxe : Comment intégrer internet dans votre stratégie ?
[Livre Blanc] Être manager en 2021
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre