Retail & eCommerceTech

TheVeryLastRoom, l’application pour obtenir des chambres d’hôtel à prix cassés

TheVeryLastRoom devrait lancer très prochainement son application iPhone de « daily deals », permettant de reserver des chambres d’hôtels pour le soir même, à prix cassés.

L’application repose sur un système d’enchères plutôt innovant, puisque chaque jour à partir de midi le prix des chambres baisse en temps réel, et ce jusqu’à 2h du matin. Il est donc plus intéressant de réserver sa chambre au dernier moment, mais le risque est de la voir retenue par une autre personne avant soi. Le premier qui réserve a donc la chambre.

Chaque jour, 5 deals par ville seront proposés. Au départ, TheVeryLastRoom ne compte couvrir que Paris, Lyon et Marseille. Le service devrait par la suite s’étendre progressivement à toutes les principales villes de l’Hexagone et, à terme dépasser nos frontières.

Nicolas Salin, CEO de VeryLastRoom: “L’objectif de ce système est d’optimiser le prix de vente des chambres d’hôtel en faisant jouer la loi de l’offre et de la demande, plutôt que de proposer aux hôtels la vente de 500 de leurs chambres d’un coup à moitié prix, comme le font les sites d’achats groupés”

TheVeryLastRoom est une jeune startup marseillaise, fondée pendant l’été 2011 par Nicolas Salin et Sébastien Houzé, tous deux passionnés par le secteur du voyage en ligne et spécialistes de la réservation d’hôtels sur mobile. En décembre 2010, ils ont remporté le StartupWeekend Marseille avec le concept de « BookingBrick”, une solution de réservation hôtelière en marque blanche pour les applications mobiles. 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Oh really..!!!
    It’s quite strange but informative to all of us..I like to click the site or know this awesome information at here.You really doing a fantastic job on this post or make this post so much useful through your informative content..Thanks for this post…

TheVeryLastRoom, l’application pour obtenir des chambres d’hôtel à prix cassés
La Silicon Valley résiste à la pandémie, affichant des profits insolents
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
FinTech: le Britannique TransferWise désormais valorisé 5 milliards de dollars
Sopra Steria accuse une baisse de 28,3% du bénéfice net au premier semestre
Copy link