#webinarFWActualitéWebinar en ReplayWebinars

[Webinar] Data Literacy & Intelligence Augmentée: communiquer et convaincre à partir de vos données

Mardi 13 avril à 11h avec Qlik

Plus que jamais, la capacité de tous les métiers d’une organisation à lire, interpréter, expliquer et communiquer avec les données, est un facteur clé de performance de l’entreprise. Pour réagir vite dans les périodes incertaines et prendre les bonnes décisions, s’appuyer sur la data est indispensable.

Lors de ce webinar, Stéphane Briffod (Directeur Avant-Vente chez Qlik), vous montrera comment analyser vos données et les utiliser de façon efficace et impactante pour présenter vos résultats d’analyse et convaincre vos interlocuteurs. Quel que soit votre métier, connectez-vous le mardi 13 avril à 11h, pour apprendre la méthode « D.A.S » (Dashboard, Analyse, Storytelling) et profiter de conseils pratiques pour une analyse pertinente et cohérente.

 

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Stéphane Briffod, Directeur Avant-Vente chez Qlik

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Data Literacy & Intelligence Augmentée: communiquer et convaincre à partir de vos données
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux