#webinarFWWebinar en Replay

[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?

Mardi 6 juillet à 11h avec Magnitude et Livewan

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le Live shopping apparait aux yeux de tous les acteurs retailers, distributeurs ou marques, comme LE nouveau canal de distribution à même de booster les ventes.

Les chiffres donnent le tournis : 413 milliards de dollars de vente attendus d’ici à 2022 (Selon étude FROST AND SULLIVAN), des taux de conversion compris entre 15 à 35 %, un upsell supérieur à 30%, une très large majorité des consommateurs se disant prêts à participer à un live…

Conséquence directe de ces perspectives enthousiasmantes, nombres d’enseignes et de marques ont déjà sauté le pas en France : FNAC-DARTY, CAMAIEU, IKKS, CARREFOUR, PUMA, ADIDAS, PRINTEMPS, NOCIBE…

Alors faut il intégrer ou non ce nouvel outil dans votre stratégie omnicanal ?

Durant cette web conférence nous vous apporterons des réponses claires et opérationnelles visant à vous permettre d’enrichir votre réflexion et pourquoi pas, de passer à l’action !

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Philippe Rossignol, associé en charge du développement chez Magnitude
Laurent Berling, CMO chez Livewan

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] L’expérience client phygitale, ou comment l’e-réputation rime avec plus d’affluence en boutique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media