#webinarFWWebinar en Replay

[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?

Mardi 6 juillet à 11h avec Magnitude et Livewan

Le Live shopping apparait aux yeux de tous les acteurs retailers, distributeurs ou marques, comme LE nouveau canal de distribution à même de booster les ventes.

Les chiffres donnent le tournis : 413 milliards de dollars de vente attendus d’ici à 2022 (Selon étude FROST AND SULLIVAN), des taux de conversion compris entre 15 à 35 %, un upsell supérieur à 30%, une très large majorité des consommateurs se disant prêts à participer à un live…

Conséquence directe de ces perspectives enthousiasmantes, nombres d’enseignes et de marques ont déjà sauté le pas en France : FNAC-DARTY, CAMAIEU, IKKS, CARREFOUR, PUMA, ADIDAS, PRINTEMPS, NOCIBE…

Alors faut il intégrer ou non ce nouvel outil dans votre stratégie omnicanal ?

Durant cette web conférence nous vous apporterons des réponses claires et opérationnelles visant à vous permettre d’enrichir votre réflexion et pourquoi pas, de passer à l’action !

A l’issue de votre inscription, vous recevrez un email avec le lien pour  accéder au webinar. (si vous ne recevez pas l’email de confirmation, vérifiez qu’il ne soit pas dans vos spams)

Ce webinar a été présenté par:
Philippe Rossignol, associé en charge du développement chez Magnitude
Laurent Berling, CMO chez Livewan

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page