/ Top 100 des entreprises qui recrutent

[Appel à candidatures]

Date limite de participation le dimanche 3 février à minuit

FrenchWeb et Le Journal des RH organisent la neuvième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN9)  du 11 au 15 février 2019.

Au cours de cette semaine nous allons mettre en avant les entreprises qui recrutent des profils digitaux, qu’elles soient startups, PME, Grands Groupe, acteurs public, qu’elles soient pure player ou en pleine transformation numérique.

À cette occasion, nous vous proposons de participer à notre Top 100 des entreprises qui recrutent en 2019.

Combien de recrutements avez-vous prévu d’ici la fin du mois de l’année? Pour quelles missions? Où seront-ils localisés en France (ou à l’étranger)?

Temps de réponse estimé: 5 minutes

Fin de l’appel à candidatures : le dimanche 3 février, minuit.

A vos claviers !

À l’occasion de cette nouvelle édition de la semaine de l’emploi dans le numérique, FrenchWeb vous propose le programme suivant:

  • A partir du 7 janvier : Ouverture des inscriptions au classement « Top 100 des entreprises qui recrutent dans la Tech en 2019 »
  • Du 11 au 15 février : Découvrez des portraits d’entreprises, les études, les avis d’experts, les offres d’emplois, les évènements en ligne, la publication du classement des entreprises qui recrutent dans la Tech, des ESN et des cabinets de recrutement.
    Vous souhaitez développer votre marque employeur ?
    ➥ Découvrez nos différents dispositifs

 

Retrouvez les contenus des éditions précédentes :

LeBonCoin-met-laccent-sur-le-bien-etre-de-ses-collaborateurs-pour-attirer-de-nouvelles-personnalites/265280″ target= »_blank » rel= »noopener »>LeBonCoin met l’accent sur le bien-être de ses collaborateurs pour attirer de nouvelles personnalités
SeLoger a su garder son âme de start-up pour dénicher des profils atypiques
Aquent mise sur l’humain pour dénicher les talents print et digitaux
Caroline Cabau et Adrien Becker (Meritis) «La connaissance des collaborateurs est essentielle pour répondre aux attentes de chacun»

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page