Good Morning FrenchWeb

Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovation en matière de transformation numérique.

Le fonds Samaipata mise sur BigBlue

En ouverture de cette émission, nous retrouvons Mathias Griffe, co-fondateur de Big Blue. Cette start-up propose une plateforme de logistique e-commerce qui veut se positionner comme une alternative à Amazon. BigBlue annonce, ce matin, une levée de 3 millions d’euros notamment auprès du fonds européen Samaipata.

Pour continuer sur les levées de fonds, Nodalview qui souhaite démocratiser la visite virtuelle immobilière annonce également un tour de table de 4,1 million d’euros. Retrouvez l’interview de Thomas Lepelaars ici.

6 nouvelles villes pour Carlili

Nous terminerons avec Carlili, un nouvel acteur de la mobilité qui permet de commander un véhicule de location, provenant d’un loueur professionnel et de la récupérer à l’adresse de son choix.

En compagnie de Vincent Moindrot qui a cofondé la société en 2015, nous reviendrons sur cette année si particulière au cours de laquelle l’entreprise a tout de même bouclé une levée de fonds à la toute fin du premier confinement. Carlili souhaite notamment implanter son offre de location de voiture dans 6 nouvelles villes française au cours des 18 prochains mois.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à nous contacter: redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants
Comment la vente de végétaux se fait une place en ligne
Comment l’Agence spatiale européenne recrute sa nouvelle génération d’astronautes
Quelle place pour la seconde main dans l’industrie du luxe?
IT: quelles sont les compétences les plus recherchées?
Comment la filière de l’eau tente de se transformer grâce au numérique
Les messageries collaboratives vont-elles vraiment remplacer l’e-mail?