Data RoomStartup

Boosket-Ads, une solution de création et d’optimisation de publicités sur Facebook

Après avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, leader européen de la création de boutique en ligne Facebook, lance Boosket-Ads, la solution de création et d’optimisation des publicités sur Facebook.

Gérer un grand nombre de campagnes publicitaires sur Facebook est souvent complexe et fastidieux. Basé sur l’Ads API de Facebook, Boosket-Ads est un service qui propose de créer, cibler, optimiser et mesurer des campagnes publicitaires sur Facebook. Il permet aux annonceurs de prendre les meilleures décisions et de contôler les objectifs de chaque annonce. Cette plateforme dispose d’un algorithme d’optimisation automatique qui notifie en temps réel les campagnes à arrêter ou à renforcer. Ce service propose :

  • Un générateur de Facebook Ads à la volée
  • L’AB testing automatisé pour optimiser les campagnes
  • Un tableau de bord regroupant toutes les statistiques et résultats en temps réel (avec une possibilité d’édition de rapports automatisés)
  • Prochainement, il sera possible d’interconnecter Boosket-Shop et Boosket-Ads (utiliser les produits les plus cliqués pour générer des Facebook Ads, par exemple)

ImagiNet (du groupe 24h00) s’est récemment vu confier l’achat d’espace sur Facebook de LACOSTE, pour la France et l’Angleterre. C’est donc avec cette marque que Boosket-Ads sera inauguré.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Boosket-Ads, une solution de création et d’optimisation de publicités sur Facebook
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?