Tech

[Etude US] Les femmes préfèrent les e-books, les hommes les tablettes

Une étude réalisée par le cabinet Nielsen montre que, désormais, les e-books attirent davantage les femmes aux Etats-Unis. Les hommes optent, eux, majoritairement pour les tablettes.

En effet, d’après le cabinet américain, 61% des e-book sont aujourd’hui détenus par des femmes, alors qu’au troisième trimestre 2010, elles ne représentaient que 46% des détenteurs. En revanche, les tablettes restent préférées par la gente masculine à 57%.

Autre enseignement de l’enquête, les consommateurs de ces nouveaux supports tendent à vieillir. Ainsi, au troisième trimestre 2010, 62% des détenteurs de tablettes avaient moins de 34 ans. Aujourd’hui, ils ne sont plus que 46% dans ce cas. Même phénomène pour les e-books, qui sont aujourd’hui détenus à 65% par les plus de 34 ans, contre 55% au troisième trimestre 2010.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page