ActualitéBusinessManagement

Christophe Crémer, fondateur de Meilleurtaux.com, prend la direction de PrestaShop

Christophe Crémer vient d’être nommé au poste de Directeur Général de PrestaShop, l’éditeur français open source et leader européen des solutions de création et de gestion de sites e-commerce. Il était déjà l’un des business angels de la société.

Prestashop revendique une base installée de plus de 50 000 sites de e-commerce dans le monde, représentant en France plus de 12 % des sites e-commerce, et sur une communauté de plus de 160 000 membres actifs, dont 50 000 développeurs. En 2010, la communauté PrestaShop a connu une croissance de plus de 200 %.

A propos de Christophe Crémer: créateur en 1984 de Sybel informatique, il crée la société Meilleurtaux.com en 1999 pour laquelle il lève 5 millions d’euros auprès d’investisseurs institutionnels. Fin 2007, Meilleurtaux.com est rachetée par un consortium piloté par le groupe Caisse d’Epargne. La société réalise alors environ 50 M€ de CA et compte 650 collaborateurs répartis en 48 agences. Christophe Crémer est également administrateur de la société Twenga, agit en tant que business angel pour plusieurs start-ups dans l’Internet et a également parrainé la promotion 2010 de l’incubateur HEC.

« Mon objectif pour l’année 2011 est d’accélérer la croissance de PrestaShop, dans le monde et plus particulièrement aux Etats-Unis afin d’asseoir encore davantage sa position d’acteur incontournable du marché. PrestaShop dispose de tous les atouts pour devenir le leader mondial dans les solutions de création de site e-commerce ». Christophe Crémer.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Christophe Crémer, fondateur de Meilleurtaux.com, prend la direction de PrestaShop
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link