ActualitéBusiness

Christophe Crémer, fondateur de Meilleurtaux.com, prend la direction de PrestaShop

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Christophe Crémer vient d’être nommé au poste de Directeur Général de PrestaShop, l’éditeur français open source et leader européen des solutions de création et de gestion de sites e-commerce. Il était déjà l’un des business angels de la société.

Prestashop revendique une base installée de plus de 50 000 sites de e-commerce dans le monde, représentant en France plus de 12 % des sites e-commerce, et sur une communauté de plus de 160 000 membres actifs, dont 50 000 développeurs. En 2010, la communauté PrestaShop a connu une croissance de plus de 200 %.

A propos de Christophe Crémer: créateur en 1984 de Sybel informatique, il crée la société Meilleurtaux.com en 1999 pour laquelle il lève 5 millions d’euros auprès d’investisseurs institutionnels. Fin 2007, Meilleurtaux.com est rachetée par un consortium piloté par le groupe Caisse d’Epargne. La société réalise alors environ 50 M€ de CA et compte 650 collaborateurs répartis en 48 agences. Christophe Crémer est également administrateur de la société Twenga, agit en tant que business angel pour plusieurs start-ups dans l’Internet et a également parrainé la promotion 2010 de l’incubateur HEC.

« Mon objectif pour l’année 2011 est d’accélérer la croissance de PrestaShop, dans le monde et plus particulièrement aux Etats-Unis afin d’asseoir encore davantage sa position d’acteur incontournable du marché. PrestaShop dispose de tous les atouts pour devenir le leader mondial dans les solutions de création de site e-commerce ». Christophe Crémer.

2 commentaires

  1. Quid de Bruno LEVEQUE, le fondateur :

    Parti planter des pommes de terre dans le sud de la France ?

Bouton retour en haut de la page
Christophe Crémer, fondateur de Meilleurtaux.com, prend la direction de PrestaShop
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media