Good Morning FrenchWeb

Comment Skill and You profite de l’explosion du e-learning

[GOOD MORNING Frenchweb] Une émission animée par Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb

Retrouvez le GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction de FrenchWeb pour découvrir les meilleures pratiques et innovation en matière de transformation numérique.

Skill and You est le leader de l’e-learning en Europe. Eric Petco,  président de Skill and You, revient sur l’année 2020 qui a bouleversé positivement le secteur de l’enseignement à distance. L’entreprise a embauché plus de 150 personnes en France durant l’année et fait aujourd’hui partie de notre classement FW 500.

Romain Codron, cofondateur de Shiptify qui accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur supply chain grâce à une plateforme digitale, revient sur les transformations digitales impliquées par la crise du Covid-19. L’année 2020 a représenté pour cette entreprise une opportunité grâce à la digitalisation forcée de la gestion de la logistique de nombreuses entreprises. « Depuis le début de la crise, on accompagne des ETI et des PME. C’est nouveau. On constate une accélération de la prise de décisions dans ces entreprises », explique Romain Codron. L’équipe de Shiptify a doublé durant l’année et l’entreprise rejoint pour la première fois notre classement FW 500.

Vous pouvez écouter l’émission Good Morning sur Apple PodcastSpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 


Si vous souhaitez participer à l’émission Good Morning FrenchWeb, n’hésitez pas à nous contacter : redaction@decode.media

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Comment Skill and You profite de l’explosion du e-learning
Getaround (ex-Drivy) se rêve en nouvel «Autolib» parisien
Bigblue lève 3 millions d’euros pour devenir une alternative à Amazon pour les commerçants
Pourquoi plus de 2 ans après son rachat, Kapten devient Free Now
Olivier Lombard (Hopium): le véhicule à hydrogène est l’un des futurs de l’automobile
Aramis Auto: comment les voitures d’occasion ont été un facteur de croissance fort pendant la crise
Robocath entre au FW500 avec sa solution robotisée pour les professionnels de santé