BusinessFinTechHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

[Série A] Dalma l’assurance pour les chiens et chats lève 15 millions d’euros

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que 68% des français considèrent leur animal de compagnie comme un véritable membre de leur famille, la France est l’un des pays les plus en retard en matière d’adoption d’une assurance santé pour les animaux de compagnie, contrairement à d’autres pays d’europe comme la Suède où 90% d’entre eux bénéficient d’une protection assurancielle. Un retard qui s’inscrit alors que le coût des soins à destination des animaux domestiques connaissent une forte inflation.

C’est sur cette base que les 3 co fondateurs de Dalma, Alban de Préville, Raphaël Sadaka et Harry Belinga, ont construit une offre d’assurance, dotée d’une expérience client la plus simple possible à l’instar de ce qui se fait avec les neo assureur comme Alan.

Après un premier tour de table de deux millions d’euros auprès de Kima Ventures, Global Founders Capital, Frst, la startups annonce une nouvelle levée de fonds de 15 millions d’euros auprès de Northzone, Project A, Anterra Capital, et de ses actionnaires historiques.

Northzone est notamment l’un des investisseurs de la fintech Klarna, dont le concept de super App sert de modèle aux fondateurs de Dalma.

Pour en parler plus en détail, Richard Menneveux a interrogé Raphael Sadaka, CEO de Dalma sur les orientations stratégiques de la startup.

Bouton retour en haut de la page
[Série A] Dalma l’assurance pour les chiens et chats lève 15 millions d’euros
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media