#webinarFW

[Decode Day Retail] Données et insights clients : Facteurs de succès pour l’industrie Retail

Mardi 31 mars, de 10h40 à 11h20 sur frenchweb.fr avec MAPP

Une récente étude menée par CMO Survey révèle que les marques prévoient d’augmenter de 61% leurs dépenses en analyses marketing sur les 3 prochaines années. Certaines études démontrent également un ROI de plus de 900% sur les dépenses en analyses marketing. Les arguments en faveur d’une stratégie data-driven deviennent donc de plus en plus clairs et, bien que les analyses traditionnelles soient très utiles pour collecter la majorité des informations – pour exploiter la véritable valeur de vos données, vous devez les transformer en insights activables.

Dans cette session nous vous expliquons pourquoi l’analyse, à elle seule, ne suffit pas à générer des informations fiables et exploitables, et comment l’industrie Retail peut mettre en place une stratégie cross-canal efficace grâce à une approche insight-driven et une technologie de marketing intelligent.

Dans ce webinar, vous apprendrez à :

  • Réduire le recours aux discounts
  • Augmenter l’acquisition de nouveaux clients
  • Diminuer les abandons de panier et la perte de clients
  • Générer davantage de revenu à partir de votre base client existante
  • Améliorer l’expérience cross-canal pour vos clients

Ce webinar sera présenté par :

Découvrez les deux autres webinars de notre Decode Day Retail :

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb. Et afin de vous proposer des webinars. Les destinataires des données sont les sociétés intervenantes de Decode Day Retail: Teester, MAPP, Laurence Faguer, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: Decode Media SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et Decode Media SAS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
FW Day RETAIL 2020
[Decode Day Retail] Données et insights clients : Facteurs de succès pour l’industrie Retail
Raison d’être, valeurs, initiatives RSE : comment informer et engager ses collaborateurs
Commerce digital: un regard sous le capot du groupe Volkswagen
5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?