ActualitéL'AudaceTech

Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »

Un podcast réalisé en partenariat avec la French Tech

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il en faut de l’audace pour entreprendre et créer au mépris des difficultés sociales et économiques. Et surtout il en faut des audacieux pour tenter ce pari, cette folie.

La multiplicité des profils pourrait-elle enfin être reconnue comme une opportunité plutôt qu’un problème à gérer? La différence et la variété seraient alors une opportunité plutôt qu’une complication, à condition de savoir comment s’y prendre.

L’objectif du podcast L’Audace, réalisé en partenariat avec la French Tech, est de découvrir des clefs pour accueillir, financer, manager et encourager des talents au profil atypique.

Le programme French Tech Tremplin a été mis en place pour justement laisser une chance à tous nos talents de s’épanouir. Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech, nous explique ce projet dans le premier épisode du podcast L’Audace. 

Kat Borlongan, directrice de la French Tech. Crédit : Decode Media

Nous avons également rencontré l’une de ces audacieuses. Elle s’appelle Glwadys Le Moulnier, elle a 35 ans. Elle vient de l’Essonne et elle a eu le courage et même l’audace de se lancer. Elle est la fondatrice de la banque d’images Spriiks et elle est lauréate du programme French Tech Tremplin à Bordeaux. Elle nous raconte son parcours.

Vous pouvez écouter l’émission L’Audace sur Apple Podcast, SpotifyDeezer. Si vous appréciez l’émission, n’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire, ou une note sur Apple Podcast. 

Retrouvez l’intégralité du Podcast L’Audace – Episode 1 :

Bouton retour en haut de la page
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media