Les dernières actualités de la techTech

Google lance sa « Fit Platform », sa réponse à « Health » d’Apple

Google vient de lancer Google Fit Platform, une API centralisant l’ensemble des données issues d’une multitude d’applications différentes. L’utilisateur a donc accès à l’ensemble de ses statistiques en un seul et même endroit, lui permettant d’avoir une vue plus globale que lorsque les données sont fragmentées entre différentes applications.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Nike a déjà annoncé qu’il adapterait ses solutions Fuel pour les rendre compatibles avec Google Fit Platform et Adidas devrait bientôt lancer des bracelets compatibles. Cette annonce de Google survient après l’arrivé de Health d’Apple lors de la dernière Keynote.

Par ailleurs, Google ajoute une nouvelle corde à son arc dans le cloud. La firme de Mountain View a annoncé lors de sa conférence annuelle de mercredi l’ajout d’une fonctionnalité de traitement des données à son offre cloud.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page