ActualitéTech

Google lance sa « Fit Platform », sa réponse à « Health » d’Apple

Google vient de lancer Google Fit Platform, une API centralisant l’ensemble des données issues d’une multitude d’applications différentes. L’utilisateur a donc accès à l’ensemble de ses statistiques en un seul et même endroit, lui permettant d’avoir une vue plus globale que lorsque les données sont fragmentées entre différentes applications.

Nike a déjà annoncé qu’il adapterait ses solutions Fuel pour les rendre compatibles avec Google Fit Platform et Adidas devrait bientôt lancer des bracelets compatibles. Cette annonce de Google survient après l’arrivé de Health d’Apple lors de la dernière Keynote.

Par ailleurs, Google ajoute une nouvelle corde à son arc dans le cloud. La firme de Mountain View a annoncé lors de sa conférence annuelle de mercredi l’ajout d’une fonctionnalité de traitement des données à son offre cloud.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page