ActualitéBusiness

[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012

La troisième édition du HubForum se tiendra les 11 et 12 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin (Paris). Lancé par Vincent Ducrey en 2010, cet événement est devenu le rendez-vous annuel des décideurs et des experts digitaux du moment qui auront la possibilité d’échanger leurs idées et réseaux.

Durant 2 jours, le forum s’animera pour proposer débats et formations sur différents thèmes: méthodes et stratégie, techniques d’évaluation, audit RH, et audit logiciel dont l’objectif est d’aider les professionnels à avoir une connaissance précise de leur environnement médiatique, tout en utilisant les outils appropriés et une gestion efficace de leurs ressources.

Le 1er jour, sur le thème « Brand, Social & Marketing », aura pour intervenants Yannick Bolloré, Natalie Rastoin (Ogilvy France), Nicolas Bordas (TBWA) ou encore  Marc Simoncini (SenSee). Le 2e jour et son thème « Com, Innovation RH & Workshop » recevra entre autres Françoise Gri (Manpower), Alexandre Malsh (Melty) et Aurélie Jeammes (Dynvibe). Découvrez la totalité du programme sur le site du HubForum.

Le HubForum organise également, en partenariat avec Frenchweb, les Hub Awards, qui recompenserons la personnalité digitale influente de l’année. Trois prix seront décernés: la personnalité digitale influente de l’année, la start-up digitale influente de l’année, le livre influent de l’année sur le digital. Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 1er octobre, voter pour votre candidat(e) préféré(e).

Pour réservez ses places.

Bouton retour en haut de la page
[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer