ActualitéBusiness

[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012

La troisième édition du HubForum se tiendra les 11 et 12 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin (Paris). Lancé par Vincent Ducrey en 2010, cet événement est devenu le rendez-vous annuel des décideurs et des experts digitaux du moment qui auront la possibilité d’échanger leurs idées et réseaux.

Durant 2 jours, le forum s’animera pour proposer débats et formations sur différents thèmes: méthodes et stratégie, techniques d’évaluation, audit RH, et audit logiciel dont l’objectif est d’aider les professionnels à avoir une connaissance précise de leur environnement médiatique, tout en utilisant les outils appropriés et une gestion efficace de leurs ressources.

Le 1er jour, sur le thème « Brand, Social & Marketing », aura pour intervenants Yannick Bolloré, Natalie Rastoin (Ogilvy France), Nicolas Bordas (TBWA) ou encore  Marc Simoncini (SenSee). Le 2e jour et son thème « Com, Innovation RH & Workshop » recevra entre autres Françoise Gri (Manpower), Alexandre Malsh (Melty) et Aurélie Jeammes (Dynvibe). Découvrez la totalité du programme sur le site du HubForum.

Le HubForum organise également, en partenariat avec Frenchweb, les Hub Awards, qui recompenserons la personnalité digitale influente de l’année. Trois prix seront décernés: la personnalité digitale influente de l’année, la start-up digitale influente de l’année, le livre influent de l’année sur le digital. Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 1er octobre, voter pour votre candidat(e) préféré(e).

Pour réservez ses places.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM