ActualitéBusiness

[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012

La troisième édition du HubForum se tiendra les 11 et 12 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin (Paris). Lancé par Vincent Ducrey en 2010, cet événement est devenu le rendez-vous annuel des décideurs et des experts digitaux du moment qui auront la possibilité d’échanger leurs idées et réseaux.

Durant 2 jours, le forum s’animera pour proposer débats et formations sur différents thèmes: méthodes et stratégie, techniques d’évaluation, audit RH, et audit logiciel dont l’objectif est d’aider les professionnels à avoir une connaissance précise de leur environnement médiatique, tout en utilisant les outils appropriés et une gestion efficace de leurs ressources.

Le 1er jour, sur le thème « Brand, Social & Marketing », aura pour intervenants Yannick Bolloré, Natalie Rastoin (Ogilvy France), Nicolas Bordas (TBWA) ou encore  Marc Simoncini (SenSee). Le 2e jour et son thème « Com, Innovation RH & Workshop » recevra entre autres Françoise Gri (Manpower), Alexandre Malsh (Melty) et Aurélie Jeammes (Dynvibe). Découvrez la totalité du programme sur le site du HubForum.

Le HubForum organise également, en partenariat avec Frenchweb, les Hub Awards, qui recompenserons la personnalité digitale influente de l’année. Trois prix seront décernés: la personnalité digitale influente de l’année, la start-up digitale influente de l’année, le livre influent de l’année sur le digital. Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 1er octobre, voter pour votre candidat(e) préféré(e).

Pour réservez ses places.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page