BusinessLes dernières actualités de la tech

[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012

La troisième édition du HubForum se tiendra les 11 et 12 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin (Paris). Lancé par Vincent Ducrey en 2010, cet événement est devenu le rendez-vous annuel des décideurs et des experts digitaux du moment qui auront la possibilité d’échanger leurs idées et réseaux.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Durant 2 jours, le forum s’animera pour proposer débats et formations sur différents thèmes: méthodes et stratégie, techniques d’évaluation, audit RH, et audit logiciel dont l’objectif est d’aider les professionnels à avoir une connaissance précise de leur environnement médiatique, tout en utilisant les outils appropriés et une gestion efficace de leurs ressources.

Le 1er jour, sur le thème « Brand, Social & Marketing », aura pour intervenants Yannick Bolloré, Natalie Rastoin (Ogilvy France), Nicolas Bordas (TBWA) ou encore  Marc Simoncini (SenSee). Le 2e jour et son thème « Com, Innovation RH & Workshop » recevra entre autres Françoise Gri (Manpower), Alexandre Malsh (Melty) et Aurélie Jeammes (Dynvibe). Découvrez la totalité du programme sur le site du HubForum.

Le HubForum organise également, en partenariat avec Frenchweb, les Hub Awards, qui recompenserons la personnalité digitale influente de l’année. Trois prix seront décernés: la personnalité digitale influente de l’année, la start-up digitale influente de l’année, le livre influent de l’année sur le digital. Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 1er octobre, voter pour votre candidat(e) préféré(e).

Pour réservez ses places.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page