ActualitéBusiness

[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012

La troisième édition du HubForum se tiendra les 11 et 12 octobre 2012 à l’espace Pierre Cardin (Paris). Lancé par Vincent Ducrey en 2010, cet événement est devenu le rendez-vous annuel des décideurs et des experts digitaux du moment qui auront la possibilité d’échanger leurs idées et réseaux.

Durant 2 jours, le forum s’animera pour proposer débats et formations sur différents thèmes: méthodes et stratégie, techniques d’évaluation, audit RH, et audit logiciel dont l’objectif est d’aider les professionnels à avoir une connaissance précise de leur environnement médiatique, tout en utilisant les outils appropriés et une gestion efficace de leurs ressources.

Le 1er jour, sur le thème « Brand, Social & Marketing », aura pour intervenants Yannick Bolloré, Natalie Rastoin (Ogilvy France), Nicolas Bordas (TBWA) ou encore  Marc Simoncini (SenSee). Le 2e jour et son thème « Com, Innovation RH & Workshop » recevra entre autres Françoise Gri (Manpower), Alexandre Malsh (Melty) et Aurélie Jeammes (Dynvibe). Découvrez la totalité du programme sur le site du HubForum.

Le HubForum organise également, en partenariat avec Frenchweb, les Hub Awards, qui recompenserons la personnalité digitale influente de l’année. Trois prix seront décernés: la personnalité digitale influente de l’année, la start-up digitale influente de l’année, le livre influent de l’année sur le digital. Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 1er octobre, voter pour votre candidat(e) préféré(e).

Pour réservez ses places.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[HubForum] La 3e édition se déroulera les 11 et 12 octobre 2012
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link