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La stratégie web et mobile de La Poste

le groupe La Poste a lancé cet été une nouvelle version de son site phare, LaPoste.fr, autour de deux axes: la simplification de la navigation pour un accés facilité aux différents services et la segmentation poussée des fonctionnalités. Le site revendique 3 M de VU/mois mais il n’est qu’un des éléments de la présence web du  groupe aux côtés de La Banque Postale, du portail d’informations et service de webmail LaPoste.net ainsi que de Colissimo.fr.

La société propose également une dizaine d’applications mobiles et a développé depuis 3 ans une présence sur les médias sociaux (FacebookTwitter…). Une dimension de community management qui marque des changements notables dans le gestion de sa relation client. La Poste est également investie dans des premières expériences de brand content et dans la rédaction d’une charte des médias sociaux. Ses 120 000 postiers sont connectés via un portail intranet.

Entretien avec Isabelle Cambreleng, Directrice des publications et médias numériques de La Poste.

La rédaction

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