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L’américain Epicurator lance son application de recommandation de restaurants

Cette application, qui mêle géolocalisation, recommandation sociale et partage de photos, a obtenu un financement de 220 000 euros auprès d’un fonds basé à Miami.

Lancée vendredi dernier, l’application américaine Epicurator offre aux possesseurs d’iPhone et d’iPad un outil de découverte et de recommandation de restaurants.

Surfant sur le goût des mobinautes pour le partage de photos de leurs repas sur les réseaux sociaux, cette application intègre pleinement le social à l’expérience culinaire : ses utilisateurs peuvent charger des photos de leurs plats pour compléter leur profil Epicurator, tout en leur attribuant des mentions évaluatives. Le tout intégré à un système de géolocalisation, qui permet aux gourmets de trouver facilement le restaurant idéal.

Pour ce lancement, Buzzy Sklar et Jonathan Smyth, fondateurs d’Epicurator, ont bénéficié d’un financement de plus de 220 000 euros réalisé par le fonds Bright Ahead, basé à Miami : un montant qui devrait leur permettre d’améliorer les fonctions sociales de l’application. Pour l’instant, Epicurator affirme couvrir les menus de plus de 400 000 restaurants.

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