ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

L’américain Epicurator lance son application de recommandation de restaurants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Cette application, qui mêle géolocalisation, recommandation sociale et partage de photos, a obtenu un financement de 220 000 euros auprès d’un fonds basé à Miami.

Lancée vendredi dernier, l’application américaine Epicurator offre aux possesseurs d’iPhone et d’iPad un outil de découverte et de recommandation de restaurants.

Surfant sur le goût des mobinautes pour le partage de photos de leurs repas sur les réseaux sociaux, cette application intègre pleinement le social à l’expérience culinaire : ses utilisateurs peuvent charger des photos de leurs plats pour compléter leur profil Epicurator, tout en leur attribuant des mentions évaluatives. Le tout intégré à un système de géolocalisation, qui permet aux gourmets de trouver facilement le restaurant idéal.

Pour ce lancement, Buzzy Sklar et Jonathan Smyth, fondateurs d’Epicurator, ont bénéficié d’un financement de plus de 220 000 euros réalisé par le fonds Bright Ahead, basé à Miami : un montant qui devrait leur permettre d’améliorer les fonctions sociales de l’application. Pour l’instant, Epicurator affirme couvrir les menus de plus de 400 000 restaurants.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media