Fonds d'investissementInvestissementsLes levées de fonds

Le groupe de communication Heroiks investit dans Founders Future, le venture studio de Marc Menasé

Le groupe de communication indépendant Heroiks vient de réaliser un investissement stratégique dans le venture studio Founders Future lancé par l’entrepreneur Marc Menasé. L’objectif étant pour Heroiks de se connecter à l’écosystème French Tech dans les domaines de l’AdTech, de la MarTech et du e-commerce et de participer au financement de startups prometteuses.

Lancé en 2018, Founders Future réunit des entrepreneurs et familles (Rothschild, Alexandre Arnault, Laurent Dassault, Thierry Gillier, Financière Saint-James, etc.). Le venture studio a déjà investi et lancé plus de 20 de startups, comme Yuka, Epicery ou encore BNext, en France mais aussi en Europe.

De son côté, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Le groupe possède un  réseau intégré d’agences media (My Media, ROIK, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs) et SEO (Search Foresight, Peak Ace). Il a par exemple travaillé avec des entreprises comme Zalando, Trivago, Vinted ou encore BlaBlaCar. L’entreprise qui compte 350 collaborateurs et plus de 500 clients a enregistré une marge brute de 50 millions d’euros en 2018.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page