
Le groupe de communication Heroiks investit dans Founders Future, le venture studio de Marc Menasé
Le groupe de communication indépendant Heroiks vient de réaliser un investissement stratégique dans le venture studio Founders Future lancé par l’entrepreneur Marc Menasé. L’objectif étant pour Heroiks de se connecter à l’écosystème French Tech dans les domaines de l’AdTech, de la MarTech et du e-commerce et de participer au financement de startups prometteuses.
Lancé en 2018, Founders Future réunit des entrepreneurs et familles (Rothschild, Alexandre Arnault, Laurent Dassault, Thierry Gillier, Financière Saint-James, etc.). Le venture studio a déjà investi et lancé plus de 20 de startups, comme Yuka, Epicery ou encore BNext, en France mais aussi en Europe.
De son côté, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Le groupe possède un réseau intégré d’agences media (My Media, ROIK, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs) et SEO (Search Foresight, Peak Ace). Il a par exemple travaillé avec des entreprises comme Zalando, Trivago, Vinted ou encore BlaBlaCar. L’entreprise qui compte 350 collaborateurs et plus de 500 clients a enregistré une marge brute de 50 millions d’euros en 2018.
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025
- Connaissez-vous CO2 AI, l’IA qui cartographie les émissions de milliers de produits en quelques minutes? - 21/03/2025