ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance

[Contenu réalisé en partenariat avec Uber for Business]

Quelles solutions face aux événements annulés ? Comment offrir à vos prospects et clients une expérience unique, même à distance ?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans notre guide :

  • Quels types d’événements organiser à l’heure de la crise sanitaire ?
  • Comment faire la différence dans un contexte ultra concurrentiel ?
  • Comment tirer le meilleur de ces événements virtuels et comment les valoriser ?
  • Quel ROI pour vos actions ?


Téléchargez notre guide dès maintenant pour avoir des solutions concrètes :


 Uber for Business est une solution tout-en-un qui simplifie la gestion des repas et des déplacements professionnels des entreprises.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Uber for Business et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?