ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance

[Contenu réalisé en partenariat avec Uber for Business]

Quelles solutions face aux événements annulés ? Comment offrir à vos prospects et clients une expérience unique, même à distance ?

Vous trouverez les réponses à ces questions dans notre guide :

  • Quels types d’événements organiser à l’heure de la crise sanitaire ?
  • Comment faire la différence dans un contexte ultra concurrentiel ?
  • Comment tirer le meilleur de ces événements virtuels et comment les valoriser ?
  • Quel ROI pour vos actions ?


Téléchargez notre guide dès maintenant pour avoir des solutions concrètes :


 Uber for Business est une solution tout-en-un qui simplifie la gestion des repas et des déplacements professionnels des entreprises.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Uber for Business et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse