ActualitéLivres blancs

[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre

[Contenu réalisé en partenariat avec Cellenza]

Nous vivons dans un monde technologique qui évolue de plus en plus vite. Cette accélération constitue un véritable défi pour les entreprises, qui n’ont d’autre choix que d’anticiper pour rester compétitives et se démarquer de leurs concurrents.

Mais les questions qui se posent au quotidien sont nombreuses : comment rester dans la course ? Quelles seront les tendances de demain ? Quelles technologies vont émerger ? Comment évolueront les usages rendus possibles par l’avènement de ces nouveaux outils ?

A travers sa Tech’Vision 2021, Cellenza partage sa vision sur les usages et les technologies à s’approprier au cours des cinq prochaines années.


Téléchargez dès maintenant ce livre blanc pour en savoir plus:

Cellenza est un cabinet de conseil, d’expertise technique et de réalisation. Experts des technologies Microsoft et des bonnes pratiques agiles, nous intervenons sur toute la chaine de valeurs IT : conseil, développement d’applications, coaching, transfert de savoir-faire et formation. Depuis 2011, Cellenza regroupe des consultants passionnés qui partagent la volonté de réaliser du développement logiciel de haute qualité. En tant que Microsoft Gold Partner pour la 9ème année consécutive, notre objectif est de nous positionner comme leader technologique de notre écosystème.

« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Decode Media SAS pour la société Cellenza et sont conservées pendant 1 an. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en envoyant un mail à dpo@decode.media. »

Benjamin

Chef de Projet chez Decode Media / FrenchWeb
Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du groupe IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?