Data RoomTech

[Parrot] Henri Seydoux : « L’Internet des objets, je dis non !!! »

Créé en 1994, la société française Parrot a beaucoup fait parler d’elle depuis 2 ans avec son fameux AR.Drone, objet incontournable des soirées geek et conférences. Au-delà de ce phénomène, Parrot emploie près de 700 personnes pour produire une gamme de périphériques connectés aux mobiles, le plus souvent en Bluetooth : kit main-libres, autoradio, enceintes, casque audio… Parrot est en plein lancement de son casque Zik pendant que se déroule cette édition de LeWeb.

Le fantasque fondateur et CEO de Parrot, Henri Seydoux, improvise sur son « refus » de l’Internet des objets et présente Zik.

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

3 commentaires

  1. Excellent. Bien vu la nuance « des objets pour l’internet » et l’inventivité de Henri Seydoux. Le Zik à la classe et l’innovation des objets de Parrot… On en veux pleins des comme cela… des entrepreneurs français. Merci.

Bouton retour en haut de la page
Share This