Depuis septembre dernier, L’Innovation au Napoléon a décidé de développer une rencontre trimestrielle, intitulée « Les assises des Médias Sociaux au Napoléon », afin d’accompagner l’un des phénomènes majeurs du moment. Chaque session est consacrée à une thématique et ponctuée par des chroniques de différents acteurs du domaine.
La deuxième édition, baptisée « ROI des Médias Sociaux, mythes et réalités » se tiendra le lundi 5 décembre prochain à 14H00 à l’hôtel Napoléon.
Nouvel eldorado ou coûts supplémentaires avec retours faibles, voire impossibles à mesurer ? Faut-il y aller ou pas ? Qu’est ce que ma marque, mes produits, mes services, ont à gagner ou à perdre sur ces réseaux ? Figurent parmi les principales questions qui seront abordées lors de cette cession.
Afin d’éclaircir ces problématiques, de nombreux speakers animeront les débats. Parmi eux :
- Odile Roujol> (@Odile_Roujol), Directrice de la communication Orange France
- Delphine Remy-‐Boutang (@delphinerb), Social Media Marketing Manager, IBM
- Minter Dial (@mdial), international speaker, The Myndset
- Noam Kostucki (@noamkos), Managing Director, Seeducation
- Romain Liberge (@romainliberge), Directeur Associé, La Netscouade
- Eric Maillard (@PRland), Directeur Général Ogilvy PR
- Loic Moisand (@loicmo), co-‐fondateur et CEO de Synthesio
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






