BusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Le marché de la décoration d’intérieur de luxe devrait atteindre les 92,6 milliards USD d’ici 2027. On observe depuis la pandémie une volonté d’investir davantage dans son intérieur avec un besoin de trouver des pièces de mobilier et des objets de décoration plus authentiques et plus éthiques.

À la différence d’autres secteurs, l’artisanat d’art, le design et les manufactures traditionnelles n’ont pas encore pleinement pris le virage du digital.

Marie d’Hoffschmidt et Alfred de Franssu ont créé en 2020 Meillart, une marketplace qui propose plus de 25,000 objets d’exceptions à la vente. La jeune société accueille Thibaud Elzière à son capital pour accélèrer son développement.

Pour en parler, Nous recevons aujourd’hui Marie d’Hoffschmidt

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This