InvestissementsLes levées de fonds

[Série A] L’AssurTech Seyna lève 33 millions d’euros auprès d’Elaia et White Star Capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

En plein boom, le marché de l’AssurTech voit les startups se multiplier tandis que les financements pleuvent. C’est dans ce contexte que Seyna, une plateforme destinée aux courtiers d’assurance, vient de réaliser un tour de table de 33 millions d’euros auprès de White Star Capital et d’Elaia Partners. La startup ambitionne de s’étendre en Europe.

Fondée en 2018, l’AssurTech revendique à ce jour 200 000 clients et annonce une croissance de 700% en 2021. Seyna fournit des produits d’assurance et des logiciels sur mesure aux courtiers et a créé une compagnie d’assurance agréée, ce qui lui permet de créer des produits d’assurance plus vite que le secteur.

Augmenter l’ensemble des fonctionnalités

« Il y a encore énormément à faire pour améliorer la vie des courtiers », commente Stephen Leguillon, CEO de Seyna. « Aujourd’hui, Seyna s’utilise dans 6 différents types d’assurances (qui vont des extensions de garanties aux loyers impayés), et nous étendons au fur et à mesure notre plateforme à d’autres types de risques. Cette année nous entrerons dans les verticales de l’assurance des évènements et dans les mutuelles ».

Seyna prévoit désormais d’augmenter l’ensemble des fonctionnalités logicielles proposées aux courtiers et de commencer à héberger des produits d’assurance d’autres porteurs de risques.

Retrouvez l’interview complète de Stephen Leguillon, CEO de Seyna :

Bouton retour en haut de la page
[Série A] L’AssurTech Seyna lève 33 millions d’euros auprès d’Elaia et White Star Capital
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
[Série A] Staffing : Whoz lève 25 millions d’euros auprès de PSG Equity
HR Path lève 225 millions d’euros, dont la moitié en fonds propres
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media