InvestissementsLes levées de fonds

[Série A] L’AssurTech Seyna lève 33 millions d’euros auprès d’Elaia et White Star Capital

Avec notre partenaire Junto, spécialiste de la performance média, découvrez l'actualité des levées de fonds

En plein boom, le marché de l’AssurTech voit les startups se multiplier tandis que les financements pleuvent. C’est dans ce contexte que Seyna, une plateforme destinée aux courtiers d’assurance, vient de réaliser un tour de table de 33 millions d’euros auprès de White Star Capital et d’Elaia Partners. La startup ambitionne de s’étendre en Europe.

Fondée en 2018, l’AssurTech revendique à ce jour 200 000 clients et annonce une croissance de 700% en 2021. Seyna fournit des produits d’assurance et des logiciels sur mesure aux courtiers et a créé une compagnie d’assurance agréée, ce qui lui permet de créer des produits d’assurance plus vite que le secteur.

Augmenter l’ensemble des fonctionnalités

« Il y a encore énormément à faire pour améliorer la vie des courtiers », commente Stephen Leguillon, CEO de Seyna. « Aujourd’hui, Seyna s’utilise dans 6 différents types d’assurances (qui vont des extensions de garanties aux loyers impayés), et nous étendons au fur et à mesure notre plateforme à d’autres types de risques. Cette année nous entrerons dans les verticales de l’assurance des évènements et dans les mutuelles ».

Seyna prévoit désormais d’augmenter l’ensemble des fonctionnalités logicielles proposées aux courtiers et de commencer à héberger des produits d’assurance d’autres porteurs de risques.

Retrouvez l’interview complète de Stephen Leguillon, CEO de Seyna :

Suivez nous

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page